VPN / OKTA - Travailler depuis l'extérieur

VPN / OKTA - Travailler depuis l'extérieur

Lorsque vous êtes en dehors de votre agence, vous pouvez accéder aux outils numériques de l'entreprise grâce au VPN Global Protect et après avoir paramétré l'application OKTA sur un téléphone (professionnel ou personnel) en agence.

Pour le paramétrage de l'application OKTA, vous pouvez y accéder via le lien ci-dessous :


Puis vous pouvez suivre les indications suivantes :

1) Connecter votre PC à internet par Wi-Fi, 4G/5G, ou câble Ethernet.
(Global Protect vous connecte automatiquement au réseau Citya sans aucune action de votre part dès qu'une connexion Internet est établie sur votre PC).
2) Vérifier que Global Protect est connecté (petite planète bleue en bas à droite à côté de l'heure).
3) Aller dans Explorateur de fichiers (petit dossier jaune) et double-cliquez sur tous les lecteurs réseaux qui ont une croix rouge.
4) Lancer vos programmes CITYA (ICS, Outlook, intranet...).